2 gros Coups de coeur : « N’oublie pas », le magnifique duo de Mylène Farmer et de LP, et « Recovery » par LP toute seule… sublime…

Tout le monde connait « Lost on you » chanté par LP (Laura Pergolizzi), avec cette voix rauque si particulière. Mais je viens de découvrir deux autres titres somptueux. Cela a commencé par l’écoute du duo magique entre LP et Mylène Farmer, qui s’appelle « « N’oublie pas«  , juste magnifique…et tellement « esthétique »… Le titre est sorti l’année dernière, mais je ne l’avais pas remarqué, alors que c’est tout ce que j’aime…

Et puis, en allant plus loin, en surfant sur le nom de LP, je suis aussi tombée sur ce petit bijou… (« Recovery« ). Une suggestion: Installez-vous confortablement sous un ciel étoilé, ne regardez pas votre écran, afin de ne pas être influencé par les images du clip et pour que cette chanson ne vous souffle que ce qu’elle a envie de vous souffler à vous, personnellement. Levez les yeux vers le clair de lune, enfoncez vos écouteurs au fond de vos oreilles, faites de la place pour les émotions qui vont faire surface, forcément…, et écoutez…

Le refrain est un pur moment de grâce!…

J’écoute ces deux titres en boucle ces derniers jours… sans me lasser… Je vous souhaite le même effet…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s