Tout le monde connait « Lost on you » chanté par LP (Laura Pergolizzi), avec cette voix rauque si particulière. Mais je viens de découvrir deux autres titres somptueux. Cela a commencé par l’écoute du duo magique entre LP et Mylène Farmer, qui s’appelle « « N’oublie pas« , juste magnifique…et tellement « esthétique »… Le titre est sorti l’année dernière, mais je ne l’avais pas remarqué, alors que c’est tout ce que j’aime…
Et puis, en allant plus loin, en surfant sur le nom de LP, je suis aussi tombée sur ce petit bijou… (« Recovery« ). Une suggestion: Installez-vous confortablement sous un ciel étoilé, ne regardez pas votre écran, afin de ne pas être influencé par les images du clip et pour que cette chanson ne vous souffle que ce qu’elle a envie de vous souffler à vous, personnellement. Levez les yeux vers le clair de lune, enfoncez vos écouteurs au fond de vos oreilles, faites de la place pour les émotions qui vont faire surface, forcément…, et écoutez…
Le refrain est un pur moment de grâce!…
J’écoute ces deux titres en boucle ces derniers jours… sans me lasser… Je vous souhaite le même effet…
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J’aimeJ’aime