Une petite photo en avant-première de mon lapin blanc d’Alice au pays des merveilles… un peu chevelu… Mais tellement mignon, non?
Dans le cadre de mes cours de mixed-media à l’académie Cultura de Sainte Geneviève des Bois, Patricia, notre artiste-animatrice nous a proposé, pour l’exposition de fin d’année, de nous lancer dans des créations variées sur le thème des contes de fées? Mais TOUT DOIT ETRE EN PAPIER. (le corps, les vêtements, les accessoires… et même les poils!)…
C’est ainsi que je me suis lancée dans la création de 3 petits compagnons de papier. Ce lapin d’Alice, mais également la petite chatte blanche, qui sera habillée comme une princesse, et enfin le chapeauté, figé dans cet instant où, froissant son chapeau entre ses pattes et le regard suppliant, il essaie de faire craquer la terre entière…
Cette figurine de La petite chatte blanche, faite entièrement de papier peint à la main, sera exposée, avec d’autres petites oeuvres, chez Cultura à Sainte Geneviève des Bois , dans le cadre de l’exposition « Le papier », tout près des ateliers de l’Académie, à partir de fin Juin et pour tout l’été. Si vous êtes dans le coin… passez les voir…

Un aperçu de l’exposition chez Cultura
C’est un très joli lapin que vous avez réalisé.
Quand à la petite chatte, c’est une vraie petite princesse pour petite fille.
Je succombe à sa beauté.
Bravo, Lucie.
J’aimeJ’aime
Enfin je peux voir ce lapin dont tu m’avais parlé ! J’adore
J’aimeJ’aime
merci de ta visite sur mon blog…
J’aimeJ’aime