Courrez voir les ateliers en ligne de Laetitia Miéral, véritable fée-artiste, créatrice de « merveilles en papier »…

 

 

 

 

L’année dernière, sur les conseils de mon professeur de mixed media, je suis allée voir le site de Laëtitia Miéral, véritable « magicienne du papier »… Ce que j’ai découvert m’a époustouflée… Elle crée des personnages et des châteaux, des carrosses et toutes sortes de choses entièrement faites de papier. Je vous invite à vous rendre aussi sur son site en cliquant sur ce lien: merveillesenpapier.com

Vous allez y découvrir une artiste délicieuse (entre nous, je crois que c’est une fée…), bourrée de talent et dotée d’une technique impressionnante, résultat d’une longue, Très longue pratique de son art. Souvent imitée mais jamais égalée!…  Elle propose régulièrement des ateliers en lignes. Ses vidéos sont un bonheur pour les yeux et les oreilles.( cliquez sur ce lien: celui-ci, par exemple, sur les couleurs ). Une fois sur You tube, vous aurez la possibilité de regarder des extraits de certains de ses ateliers, filmés et magnifiquement réalisés par  cette ravissante « magicienne du papier »… Je vous le promets: vous allez passer de délicieux moments en sa compagnie. Vous allez quitter la terre et elle va vous emmener dans son monde de féérie. Personnellement, je me régale! Manifestement, je partage totalement son univers et ses goûts. Ses créations sont justes magnifiques. magiques. Féériques.

« J’aime faire rêver les gens, saupoudrer de la magie et de la poussière de fée sur leurs cœurs d’enfants et réveiller leurs rêves endormis « .

Évidemment, cette phrase tirée du site de Laëticia Miéral me touche tout particulièrement. Car l’œuvre de cette magnifique personne a des similitudes avec ce que je rêve de réaliser moi aussi, modestement, avec mon petit blog, mes créations, mes écrits et mes rencontres… Je suis devenue une fidèle de ses ateliers et de ses « vlogs » que j’adore regarder plusieurs fois… Elle me donne envie de créer du beau, d’ajouter un peu de rêve dans ma vie… Elle est pour moi une source d’inspiration sans cesse renouvelée.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s